Lepticlos de Sainte-Anne - Sainte-Anne (Grande-Terre)

$$$$|Voir sur la carteSainte-Anne (Grande-Terre), Guadeloupe|
Lepticlos de Sainte-Anne - Sainte-Anne (Grande-Terre)
Description

Situé à moins de 15 minutes à pied de la plage de Sainte-Anne, cet appartement Lepticlos de Sainte-Anne dispose d'un parking pour ceux qui voyagent en voiture. Cette facilité assure une solution pratique pour garer les véhicules des visiteurs pendant leur séjour. Profitez d'une promenade dans Toubana La Plage, à une distance de 2 km de l'appartement.

La résidence se trouve à 1 km du centre-ville de Sainte-Anne. L'endroit est situé à moins de 3 km de Karukera Land.

L'aéroport Aeroport de Guadeloupe Pointe-a-Pitre est à 25 km de l'hébergement.

Lepticlos de Sainte-Anne est meublé d'un canapé et dispose de conforts tels que de la climatisation, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Une salle de bains est équipée d'une toilette séparée et d'une douche, tandis qu'un sèche-cheveux et des serviettes sont également fournis.

Outre des équipements indépendants tels qu'une cuisine complète, ce lieu offre à ses clients un coin repas extérieur et un espace de repas. Vous pourrez déguster des plats des caraïbes dans Les Delices Saintannais, situé à une distance de 14 minutes à pied.

Les options de divertissement et de loisirs comprennent des spectacles en direct, ainsi qu'un parc aquatique. S'adonner à des activités comme la plongée avec tuba, la plongée et la randonnée peut ajouter une touche excitante au séjour des clients.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Maison de Ville à 2 Chambres à Coucher

Desirs du Palais
Chez Chantou

Commentaires sur Lepticlos De Sainte-Anne

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement spacieux et bien équipé, avec une belle terrasse. La proximité de la plage et des commerces était très pratique. L'accueil chaleureux du propriétaire a ajouté une touche agréable à notre expérience.

Il y avait quelques inconvénients. La rue était bruyante et les fenêtres des chambres et des salons ne protégeaient pas suffisamment du bruit.

René France,

L'accueil chaleureux de Francine et son mari était vraiment appréciable. La proximité de la plage et du marché du bourg de Sainte-Anne était très pratique. Nos enfants ont adoré la belle plage de sable blanc et le magnifique lagon. De plus, la célèbre plage de la Caravelle était également à proximité. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Jean-Claude France,

Nous avons adoré l'accueil chaleureux de Francine et son mari. La plage du bourg de Sainte-Anne était à proximité, ainsi que son marché animé. Les enfants ont adoré la belle plage de sable blanc et le magnifique lagon. Nous recommandons également la fameuse plage de la caravelle. L'emplacement du logement était idéal, avec la plage accessible à pied. L'appartement était bien équipé et la propriétaire charmante. Nous avons apprécié la propreté de l'appartement et son fonctionnalité. De plus, l'endroit était calme et nous avons été impressionnés par le respect mutuel des habitants. Si nous revenons, nous choisirons le même logement.

Nous nous sommes sentis comme à la maison, pas de plainte.

Simone France,

Il y avait une terrasse et un barbecue pour profiter des repas en plein air. J'ai adoré la proximité de la plage et la possibilité de faire des activités comme la randonnée, la plongée et la pêche. C'était comme si j'avais ma propre oasis de détente.

Ah, le bruit et la poussière du centre-ville, ce charme si typique qui m'a toujours manqué dans ma vie de posh lady.

Julien France,

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hébergement situé à proximité de la plage. La maisonnette était bien équipée avec tous les équipements nécessaires, notamment une climatisation dans les pièces à vivre et les chambres, ainsi qu'une bonne literie. La terrasse était également très agréable. De plus, nous avons été bien accueillis par les hôtes, qui étaient très gentils. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hébergement.

Un léger désagrément était le bruit de la ruelle, mais cela n'était pas trop gênant depuis l'intérieur de la maison. Un autre aspect à prendre en compte est les coupures d'eau fréquentes, qui sont un inconvénient pour l'ensemble de la région.

Jean-Baptiste France,

Les chambres étaient super spacieuses et la plage était juste à côté. On a fait de la randonnée dans la jungle et on a vu des cascades incroyables. En plus, on a fait de la plongée avec tuba dans le lagon et on a vu des poissons trop cool! C'était le paradis pour les jeunes aventuriers comme nous!

Le seul truc qui aurait pu être mieux, c'est s'il y avait eu une discothèque à proximité. On adore faire la fête et danser jusqu'au matin, mais malheureusement, il n'y avait pas d'endroit où aller près de l'hôtel.

Mickaël France,

Nous avons passé un excellent séjour au Lepticlos. L'appartement était très agréable et bien situé, à deux pas de la plage. Nous avons apprécié la terrasse et la cuisine équipée, ainsi que la climatisation dans toutes les pièces. De plus, les explications sur la Guadeloupe fournies par le propriétaire étaient très utiles. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hébergement.

Clément France,

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Lepticlos. L'emplacement est parfait, à seulement quelques pas de la plage de Sainte-Anne et des commerces. La maison de ville est charmante, avec une terrasse ombragée où nous avons pu nous détendre. Les chambres étaient climatisées et très propres. Le stationnement devant la maison était très pratique. Les hôtes, Francine et son mari, étaient très accueillants et sympathiques. Nous recommandons vivement cet hôtel!

L'expérience du petit-déjeuner pourrait être améliorée avec plus de choix et des produits consommables tels que le liquide vaisselle, le savon et la lessive pourraient être fournis. Nous recommandons également de traiter tout problème de calendrier lors de l'arrivée pour éviter les désagréments.

Jean-Marc France,

L'hôtel offre une expérience luxueuse avec ses chambres spacieuses et exclusives, dotées de climatisation et de toilettes privées. De plus, la proximité de la plage, des restaurants et des marchés permet de se déplacer facilement à pied. La présence d'une machine à laver dans la chambre est également un avantage appréciable pour les voyageurs. Le personnel accueillant et chaleureux est un véritable atout de cet hôtel. De plus, la qualité du service et des équipements disponibles, tels que la terrasse extérieure, ajoutent au confort et au luxe de l'expérience.

Le seul inconvénient mineur est le bruit dans les chambres donnant sur la rue très passante. Cependant, cela peut être facilement résolu en optant pour des restaurants de plage tranquilles plutôt que de manger sur la terrasse de l'hôtel.

Thomas France,

Nous avons adoré le charmant accueil de Francine et son mari, ainsi que leur gentillesse. La proximité avec la magnifique plage du bourg de Sainte-Anne et son marché était très appréciée. La plage de sable blanc et le superbe lagon étaient parfaits pour nos enfants. De plus, la mention de la fameuse plage de la Caravelle à proximité nous a enchantés. Enfin, la maison typique, la climatisation et la terrasse agréable ont contribué à rendre notre séjour des plus confortables.

Tout génial.

Paul France,

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Lepticlos, le rapport qualité-prix était excellent. La chambre était confortable et bien équipée, avec tout ce dont j'avais besoin pour cuisiner et me détendre. L'emplacement était idéal, à proximité de la plage, des restaurants, des marchés et des petits commerces. De plus, le personnel était sympathique et serviable, ils ont rapidement répondu à tous mes besoins et m'ont vraiment fait sentir chez moi. Je recommande vivement cet hôtel !

Les offres du petit-déjeuner pourraient être améliorées en proposant une plus grande variété de choix.

Joseph France,

Nous avons récemment séjourné dans une charmante maisonnette à Sainte-Anne. L'emplacement était idéal, à proximité de tous les commerces et des magnifiques plages. Les chambres et le salon étaient spacieux, et la maison était incroyablement propre et bien équipée. Nous avions tout ce dont nous avions besoin, du fer à repasser à la machine à laver en passant par le sèche-cheveux. Nous nous sentions vraiment chez nous ! La terrasse était particulièrement agréable, avec une grande table et un salon confortable. Nous avons également apprécié les arbustes fleuris qui la décoraient. De plus, la propriétaire était très arrangeante lorsque nous avons dû modifier nos horaires d'arrivée et de départ. Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et nous recommandons vivement cette maisonnette !

Rien à ne pas aimer dans cette maisonnette. 😊

Jean-Pierre France,

Super hôtel, proche de la plage avec tout ce dont on a besoin. Propriétaires gentils et à l'écoute, ambiance agréable. On se sent bien ici grâce au respect des autres. Les chambres sont propres et bien équipées avec toilettes individuelles. On reviendra ! 🌴

Les chambres étaient spacieuses et bien équipées, avec des toilettes individuelles et la climatisation. De plus, la proximité de la plage, des restaurants, des marchés et des petits commerces était un avantage majeur. Nous avons vraiment apprécié de pouvoir laisser notre voiture sur place. Le personnel était très accueillant et disponible, et nous avons même été offerts de délicieux jus de fruits locaux. Nous avons également trouvé que l'hôtel était propre, avec de belles terrasses et un parking disponible.

Rien, c'est parfait.

Nous avons passé un Noël fabuleux dans cet appartement propre et fonctionnel. La propriétaire était très gentille et l'emplacement était idéal, avec la plage à seulement 400m et une supérette à 50m. Même si le balcon était petit, le gros avantage était qu'il n'y avait pas de moustiques. L'endroit était calme et nous avons été impressionnés par le respect des gens les uns envers les autres. Si nous revenons, nous reprendrons le même logement.

Il est bon de savoir que les 2 chambres sont en enfilade. Un grille-pain aurait été un plus pour les tartines du matin.

FAQ concernant Lepticlos De Sainte-Anne

Que puis-je visiter près des appartements Lepticlos de Sainte-Anne ?
Les clients des appartements Lepticlos de Sainte-Anne ont la possibilité de visiter un site voisin: plage de Sainte-Anne.
Les restaurants sont-ils situés près des appartements Lepticlos de Sainte-Anne ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner au Kontiki à moins de 350 mètres des appartements Lepticlos de Sainte-Anne.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quel est le prix du loyer aux appartements Lepticlos de Sainte-Anne ?
Les prix aux appartements Lepticlos de Sainte-Anne commencent de 126$.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Lepticlos de Sainte-Anne ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Galbas à moins de 900 mètres des appartements Lepticlos de Sainte-Anne.